Goal Zero reconnu pour son leadership en matière de durabilité environnementale

Entreprise nommée lauréate du Green Business Award 2022 pour ses progrès en matière de durabilité environnementale de l'Utah

Salt Lake City, UT — 20 octobre 2022 — Goal Zero , un leader dans le domaine de l'énergie portable, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé l'un des lauréats du Green Business Award d'Utah Business . Goal Zero est un pionnier et un leader en matière d'énergie portable et d'énergie durable. Sa vaste gamme de produits alimentés à l'énergie solaire permet aux utilisateurs de rester connectés n'importe où et à tout moment, dans le respect de l'environnement.

« Depuis la création de Goal Zero, nous sommes restés concentrés sur l'offre d'options d'énergie solaire portable et durable à tous, peu importe où ils vivent », a déclaré Bill Harmon, directeur général de Goal Zero. « De nos produits durables à notre collaboration avec nos partenaires pour atténuer les effets environnementaux au sein de nos opérations, nous sommes fiers de mettre en œuvre des stratégies et des pratiques commerciales qui protègent l'environnement pour les générations à venir. »

En réutilisant des produits peu utilisés pour les revendre chaque fois que cela est possible et en recyclant les composants clés lorsque cela n'est pas possible, Goal Zero a continué à trouver des moyens d'élargir son engagement en faveur du développement durable. Les principales réalisations incluent 50 % des produits expédiés dans des emballages provenant d'au moins 30 % de matériaux post-consommation et 768 tonnes métriques de compensation carbone pour les expéditions entrantes et sortantes. Goal Zero reste un leader en matière d'efforts durables, avec son siège social de Riverton bénéficiant de 273 600 KWH d'énergie 100 % renouvelable.

Parallèlement aux succès des pratiques commerciales de Goal Zero, l'entreprise s'efforce également de rechercher des partenariats dans le domaine du développement durable pour faire progresser davantage sa mission de préservation de notre planète. De plus, ses offres solaires sont disponibles dans une variété d’endroits et de cas et continuent d’ouvrir la voie en matière d’énergie durable et portable. Goal Zero a apporté de l'énergie portable aux communautés suivantes :

• Goal Zero s'associe au projet Envira Amazonia situé près de Feijó dans l'État d'Acre, au Brésil. Ce projet de conservation forestière vise à réduire les émissions de dioxyde de carbone en protégeant près de 500 000 acres de forêt tropicale humide, en conservant l'habitat des espèces d'oiseaux endémiques et des espèces d'arbres menacées, en conservant la couche arable et en contrôlant l'érosion, en établissant des sources alternatives de revenus et d'opportunités d'emploi et en fournissant des services agricoles. formation complémentaire.
  • Au cœur de la nation Navajo, il y a plus de 18 000 foyers sans électricité – un nombre choquant de 250 000 personnes vivent actuellement sans électricité, et ce depuis des décennies. Eagle Energy et Goal Zero se sont associés pour aider à atténuer les problèmes de carence en énergie et en électricité, et passent chaque année une semaine dans la nation Navajo à installer des centrales électriques, des panneaux solaires et des lanternes solaires.
  • Goal Zero s'est associé à LeanMed, une organisation fournissant de l'oxygène médical aux communautés dans le besoin, dans le cadre de leur programme de réponse rapide au Nigeria et a fait don du Yeti 3000X pour alimenter les machines de production et aider à commencer à fournir de l'oxygène médical vital aux 40 000 centres de santé ruraux du monde entier qui en manquent. accès au réseau électrique.
  • Goal Zero s'est également récemment associé à Cake, une entreprise de motos électriques, pour soutenir les efforts de lutte contre le braconnage en Afrique du Sud. Le Southern Africa Wildlife College avait besoin des panneaux solaires Yeti 6000X et Boulder pour soutenir son initiative anti-braconnage et permettre aux gardes du parc de recharger leurs vélos électriques Cake où qu'ils se trouvent.

Pour plus d'informations sur Goal Zero et ses produits primés, veuillez visiter www.goalzero.com ou vous connecter sur Facebook , Twitter et Instagram .

À propos des Prix de l'entreprise verte de l'Utah

Ce programme honore les entreprises, les communautés et les individus qui améliorent notre qualité de l'air, réduisent nos émissions et font des progrès vers la durabilité environnementale de notre État.

À propos de l’Objectif Zéro

Leader mondial des solutions d'énergie propre grand public, Goal Zero, une société NRG basée dans l'Utah, a créé la catégorie des centrales électriques portables en 2009, à la suite d'une mission humanitaire visant à apporter une énergie durable à ceux qui en ont besoin. Depuis lors, elle a fait évoluer ses solutions d'énergie propre pour répondre aux besoins croissants des clients, depuis les pannes d'urgence à la maison jusqu'aux besoins professionnels et de loisirs en plein air au camping, au hayon, sur le chantier ou lors d'événements hors réseau. Nos panneaux solaires, centrales électriques et accessoires vous permettent d’alimenter n’importe quoi, n’importe où. Pour plus d'informations, visitez www.GoalZero.com .

Contacts médias

Zachary Allen