Goal Zero nommé au classement Utah 100 2022 de MountainWest Capital Network

Salt Lake City, UT — 17 octobre 2022 — Goal Zero, un leader de l'énergie portable, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé dans l'Utah 100 2022, la liste annuelle de MountainWest Capital Network (MWCN) des entreprises à la croissance la plus rapide de l'Utah. Goal Zero s'est classé au 48e rang sur 100 entreprises et a été honoré lors de la 28 e édition du programme annuel des Utah 100 Awards, qui s'est tenu à l'hôtel Grand America de Salt Lake City.

« Nous sommes très honorés d'être nommés au Utah 100 de Mountain West Capital Network, et cela reconnaît véritablement les efforts constants de toute notre équipe », a déclaré Bill Harmon, directeur général de Goal Zero. « La croissance de Goal Zero est le résultat du fait que nos collaborateurs sont connectés à notre mission et qu'ils mettent sur le marché des solutions énergétiques abordables et durables. Je ne remercierai jamais assez nos employés et nos clients d'avoir aidé Goal Zero à devenir ce qu'il est aujourd'hui et de faire avancer la marque vers l'avenir.

« Nous félicitons toutes les entreprises de l'Utah 100 de cette année pour avoir bâti des entreprises exceptionnelles et apporté de fortes contributions à l'économie de l'Utah », a déclaré Jason Roberts, président du comité MWCN Utah 100. "Ces entreprises renforcent encore la position de l'Utah en tant qu'excellent endroit pour faire des affaires."

Goal Zero est le leader du secteur en matière de fourniture d'énergie portable et durable à la maison et en déplacement. Il fournit les meilleurs services et efforts de secours humanitaires à travers le monde. Le vaste portefeuille de Goal Zero comprend des centrales électriques, des générateurs solaires, des kits d'intégration pour la maison et les véhicules et l'éclairage pour maintenir les gens connectés à une énergie propre et durable où qu'ils se trouvent.

Les récipiendaires de l'Utah 100 ont été choisis en fonction du pourcentage d'augmentation des revenus de chaque entreprise entre 2017 et 2021.

Pour plus d'informations sur Goal Zero et ses produits primés, veuillez visiter www.goalzero.com ou vous connecter sur Facebook , Twitter et Instagram .

À propos de MountainWest Capital Network

MountainWest Capital Network (MWCN) est la plus grande organisation de réseautage d'affaires de l'Utah, composée d'entrepreneurs, d'investisseurs en capital-risque, de consultants, de professionnels du droit, de banquiers et d'éducateurs. MWCN cherche à promouvoir et à reconnaître la croissance des entreprises et le développement du capital dans l'État à travers une variété de programmes et d'activités de récompenses.

À propos de l’Objectif Zéro

Leader mondial des solutions d'énergie propre grand public, Goal Zero, une société NRG basée dans l'Utah, a créé la catégorie des centrales électriques portables en 2009, à la suite d'une mission humanitaire visant à apporter une énergie durable à ceux qui en ont besoin. Depuis lors, elle a fait évoluer ses solutions d'énergie propre pour répondre aux besoins croissants des clients, depuis les pannes d'urgence à la maison jusqu'aux besoins professionnels et de loisirs en plein air au camping, au hayon, sur le chantier ou lors d'événements hors réseau. Nos panneaux solaires, centrales électriques et accessoires vous permettent d’alimenter n’importe quoi, n’importe où. Pour plus d'informations, visitez www.GoalZero.com .

Contacts médias

Zachary Allen